Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bien tenté le coup pour un défenseur espagnol !

En quête de renforts dans le secteur défensif, le PSG s’est notamment positionné sur Mario Hermoso. Le défenseur espagnol l’a lui-même confirmé.

Très performant avec l’Espanyol Barcelone, Mario Hermoso a beaucoup fait parler de lui. Il faut dire que le Real Madrid avait une clause pour rapatrier le défenseur espagnol, mais ne l’a finalement pas levé. Par conséquent, c’est l’Atlético de Madrid qui a sauté sur l’occasion pour enrôler l’international espagnol contre un chèque de 25M€. Mais le PSG a également tenté le coup cet été avant de miser sur Abdou Diallo.

Hermoso confirme les approches du PSG

Interrogé par l’EFE en marge du choc entre l’Atlético de Madrid et la Juventus en Ligue des Champions, Mario Hermoso a confirmé avoir reçu une offre du PSG. Mais visiblement cela ne l’a pas vraiment marqué. « Une équipe de plus. Une offre comme une autre », confie le défenseur à l’agence de presse espagnole avant de revenir sur les négociations avec les Colchoneros : « Ce sont des moments compliqués. Ce sont des choses qui dépendent des clubs, qui doivent trouver un accord entre eux. Et c’est bien le principal, parce qu’au final le joueur ne peut pas faire grand-chose. »

Articles liés