Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Tuchel se complique pour Leonardo !

Leonardo préparerait d’ores et déjà la succession de Thomas Tuchel et aurait notamment ciblé Simone Inzaghi. Mais l’entraîneur italien serait sur le point de trouver un accord avec la Lazio pour prolonger son contrat qui arrive à son terme en 2021.

A moins d’une énorme contre-performance en Ligue des champions, Thomas Tuchel devrait rester l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Ce qui n’empêche pas Leonardo de se pencher d’ores et déjà sur sa succession. Selon nos informations, le directeur sportif rêve d’attirer Massimiliano Allegri. Mais un autre technicien italien pourrait débarquer au PSG puisque la Gazzetta dello Sport indiquait ce lundi que Simone Inzaghi faisait partie des prétendants. Mais Leonardo pourrait déjà tirer un trait sur la piste menant à l’entraîneur de la Lazio.

Inzaghi veut des garanties

Selon les informations de Calciomercato.com, Simone Inzaghi aurait donné son accord pour prolonger son contrat avec la Lazio. Le technicien devrait prochainement rencontrer son président Claudio Lotito afin de régler les derniers détails et une officialisation pourrait intervenir avant le 9 août prochain. Simone Inzaghi aimerait obtenir des garanties pour la saison prochaine. L’entraîneur voudrait être assuré d’avoir une équipe compétitive avant de donner son accord définitif. Le média italien indique également que la Juventus resterait à l’affût et surveillerait de près la situation. Affaire à suivre…

Articles liés