À la recherche d’un défenseur central, le PSG aurait coché le nom de Jérôme Boateng. L’entraîneur du Bayern Munich annonce qu’il ne quittera pas le club cet été.
Dès l’arrivée de Thomas Tuchel au PSG, la possibilité d’évoluer à trois défenseurs centraux a été évoquée. Ainsi, il était nécessaire pour les dirigeants parisiens de recruter un nouveau défenseur central. Si c’est Thilo Kehrer qui a été recruté, le PSG avait également coché le nom de Jérôme Boateng. Le 10 Sport vous révélait toutefois qu’aucune offre n’avait été faite pour le défenseur allemand.
« Boateng ? Il va rester ici »
Selon toute vraisemblance, le PSG ne devrait pas recruter l’international allemand avant la clôture du marché des transferts. Il devrait donc rester au BayernMunich. NikoKovac, son entraîneur en Bavière a confirmé la tendance en conférence de presse ce vendredi. Il explique : « Boateng ? C’est un défenseur de classe mondiale et un grand professionnel. Il va rester ici, à Munich ».
#Kovac on @JB17Official: "He is a world-class defender and a top professional. He is staying here." #FCBayern #MiaSanMia pic.twitter.com/wHEk0mlsT0
— FC Bayern English (@FCBayernEN) 31 août 2018