Mercato - PSG : L'énorme sortie du clan Pérez sur le départ de Sergio Ramos !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Avant son retour à Madrid, Sergio Ramos ne semble pas avoir laissé un excellent souvenir du côté du Real comme l'assure un proche du président Florentino Pérez. 

L'été dernier, le PSG a sauté sur l'occasion qui s'est présentée avec Sergio Ramos dont le contrat au Real Madrid s'achevait. Les deux parties n'étaient pourtant pas opposées à une prolongation, mais les blessures du défenseur espagnol, ainsi que ses exigences, à savoir un bail de deux ans, ont fini par refroidir le Real Madrid qui a finalement laissé filer son capitaine qui s'est engagé au PSG jusqu'en 2023. Mais à Paris tout ne se passe pas comme prévu, notamment à cause de ses pépins physiques. 

«Il a voulu jouer, mais il a perdu»

Ce sont d'ailleurs ces mêmes pépins physiques qui vont priver Sergio Ramos de ses retrouvailles avec le RealMadrid mercredi soir, bien qu'il fera le déplacement à Santiago Bernabeu. Mais l'accueil madrilène ne risque pas d'être aussi chaleureux qu'espéré pour l'ancien capitaine de la Roja. Et pour cause, dans les colonnes de L'Equipe, un proche du président Florentino Pérez se montre très virulent à l'égard de Sergio Ramos. « Il a cru qu'il était au-dessus de la politique du club. Il a voulu jouer, mais il a perdu », lance-t-il. Les retrouvailles s'annoncent glaciales.

Articles liés