Pour oublier Kylian Mbappé, le PSG songe à Erling Braut Haaland et pourrait être contraint de livrer bataille à un bon nombre de clubs européens dont le Bayern Munich. Cependant, l’ogre bavarois ne s’intéresse pas au Norvégien selon son président du conseil d’administration Oliver Kahn.
Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité en août dernier, le PSG préparait déjà la succession de KylianMbappé alors que le RealMadrid poussait pour boucler son transfert lors des ultimes jours du mercato. En cas de départ libre de tout contrat de Mbappé à la fin de la saison, le PSG tentera sa chance avec ErlingBrautHaaland. Néanmoins, l’insatiable buteur du BorussiaDortmund intéresserait également le BayernMunich comme Jan-AageFjörtoft, proche d’Haaland, l’a dernièrement révélé. « Je trouve intéressant que certains médias en Allemagne disent que le Bayern n'est pas intéressé par Haaland parce qu'ils attendent la décision de Robert Lewandowski. Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic devraient être virés s'ils n'étaient pas intéressés par Erling Haaland. Bien sûr, ils doivent le regarder, pour voir ce qu'il faut faire après son départ. Le Bayern veut signer Erling Haaland ! Le Bayern essaie de signer Erling Haaland ! Croyez-moi ». Cependant, le président du conseil d’administration du BayernMunich tient un toit autre discours.
« Haaland ? Lewandowski va encore marquer 30-40 buts pendant quelques années »
« Erling Haaland ? Nous avons Robert Lewandowski. Il va encore marquer 30-40 buts pendant quelques années ». a simplement affirmé OliverKahn à l’occasion d’un entretien accordé à Süddeutsche Zeitung. Reste à savoir si la parole du président du conseil d’administration du BayernMunich sera honorée et si le PSG n’aura pas à se frotter au champion d‘Allemagne dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland.