Mercato - PSG : L’énorme mise au point du clan Donnarumma
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour sa première saison au PSG, Gianluigi Donnarumma n’a pas connu que des moments très simples. A l’aube de ce deuxième exercice avec le club de la capitale, l’Italien pourrait aller beaucoup mieux étant donné que l’alternance avec Keylor Navas pourrait prendre fin. D’ailleurs, Antonio Donnarumma, frère du Parisien, a fait le point sur cette situation. 

Arrivé libre du Milan AC, Gianluigi Donnarumma s’est retrouvé en concurrence avec Keylor Navas au PSG. Mauricio Pochettino a alors opté pour l’alternance entre les deux gardiens, une situation forcément difficile à digérer. Mais avec Christophe Galtier, cela sera terminé et aujourd’hui, tout indique que Donnarumma sera le futur numéro 1 du PSG

« Il va très bien »

A l’occasion d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, Antonio Donnarumma, frère de Gianluigi, s’est confié sur la situation du gardien du PSG après cette première saison, expliquant : « Il va très bien. J’ai lu comme vous que Galtier pourrait mettre un terme à l’alternance avec Navas en lui donnant le rôle de titulaire. Je peux vous dire que pour un gardien, il est important de jouer le plus possible ». 

« Il est content du choix qu’il a fait »

Antonio Donnarumma s’est par la suite confié sur le départ du gardien du PSG du Milan AC. Un choix que Gianluigi Donnarumma ne regrette pas malgré le titre de champion d’Italie des Milanais : « Il est content où il est et du choix qu’il a fait. Mais mon frère est un grand fan du Milan et il était ravi de les voir faire la fête ». 

Articles liés