Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme bombe lâchée par la presse espagnole sur Rabiot

Adrien Rabiot, en fin de contrat en juin prochain, n’aurait pas vraiment apprécié les agissements des dirigeants du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival.

Prolongera ? Ne prolongera pas ? C’est les questions que se posent les supporters du Paris Saint-Germain au sujet d’Adrien Rabiot. Le milieu de terrain est lié à son club formateur jusqu’en juin prochain et aurait refusé plusieurs offres de prolongation. Une aubaine pour le FC Barcelone, qui serait prêt à l’accueillir les bras ouverts. D’ailleurs, dès cet été, le Français avait fait part de son envie de rejoindre le Barça, avant que les dirigeants du PSG ne refusent fermement.

Rabiot aurait assuré au PSG qu’il ne touchera pas le moindre euro sur son départ

Justement, ce refus du Paris Saint-Germain durant le mercato estival aurait particulièrement agacé Adrien Rabiot. D’après les informations de MARCA, le milieu de terrain aurait assuré à ses dirigeants qu’il ne prolongerait pas son contrat. Ce n’est pas tout, puisque le quotidien espagnol explique qu’il aurait menacé le PSG, en expliquant que son club formateur ne touchera pas le moindre euro lors de son départ, puisqu’il partira à la fin de son contrat afin de s’engager avec le FC Barcelone.

Articles liés