Si le PSG est toujours dans la course pour arracher la signature de Kylian Mbappé, Vadim Vasilyev tient à prévenir les multiples prétendants de son buteur.
Comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité ce samedi matin, le Paris Saint-Germain est toujours dans la course concernant KylianMbappé. Le club de la capitale est en concurrence avec le RealMadrid et Barcelone pour l’avenir de l’international français. Interrogé en marge de la victoire de l’AS Monaco face à Toulouse ce vendredi lors de la première journée de Ligue1 (3-2), VadimVasilyev confirme sa volonté de conserver son jeune prodige de 18 ans.
« Je veux le garder »
« On continue toujours à discuter. Contrairement à ce que je peux lire dans la presse, ce n’est pas une question d’argent. C’est beaucoup plus compliqué. Il faut que le joueur se positionne mais c’est surtout sur le projet sportif. Si vous me demandez, j’aimerais bien sûr le garder mais après, il est très sollicité. Il faut donc qu’il prenne la bonne décision. Mais c’est avant tout le projet sportif qui l’intéresse. Laissez-lui du temps. Il faut que les deux parties soient sur la même longueur et si vous me le demandez encore une fois, je veux le garder. Contrairement à ce que j’ai pu lire ou entendre, il n’a jamais exprimé son envie de partir », assure ainsi le vice-président monégasque.