Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato – PSG : Dani Alves dévoile une des raisons de son arrivée au PSG !

Premier grand coup du PSG cet été, Dani Alves est revenu sur son arrivée au PSG, notamment motivée par un certain Maxwell…

La colonie brésilienne du PSG s’agrandit ! Alors que le vestiaire parisien pouvait déjà compter sur Lucas, Marquinhos et Thiago Silva, les arrivées conjuguées de Dani Alves et Neymar viennent étoffer un peu plus encore la bande brésilienne du PSG. Pour le premier cité, le vestiaire à l'accent auriverde a bien compté dans son choix, comme il l’avait déjà révélé. Mais Dani Alves a également été convaincu par son compatriote Maxwell, récent retraité et nouveau coordinateur sportif du club de la capitale.

« Maxwell est l’une des principales raisons de ma venue »

C’est ce qu’il a confié dans un entretien accordé à BeIN Sports : « Quand vous entendez que le club a des rêves que vous partagez ça vous donne de la force et de la motivation. C’est pour ça que j’ai décidé de venir ici. Faire partie de ce projet, c’est l’un des plus grands projets de ma vie. C’est incroyable. C’est un très grand challenge. Maxwell est l’une des principales raisons de ma venue. Il a réussi à me convaincre. J’ai beaucoup d’amis au PSG et vos amis finissent toujours par vous convaincre. Il y a Maxwell, Lucas, Marquinhos, Thiago Silva, Thiago Motta. Avoir ces joueurs avec moi, je me sens comme à la maison ».   

Articles liés