Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kylian Mbappé à un pas de signer au FC Barcelone ?

Alors qu'il était annoncé tout proche de rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait finalement s'engager avec le FC Barcelone.

Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité : Kylian Mbappé souhaite clairement quitter l'AS Monaco à l'occasion de ce mercato estival. Le néo-international français devrait avoir l'embarras du choix pour choisir son prochain club, puisque Manchester City, le Real Madrid, le PSG et le FC Barcelone seraient sur ses rangs. Si la Casa Blanca semblait être la destination la plus chaude pour Mbappé, la situation aurait désormais évoluée,  et ce dernier serait finalement tout proche de rallier le Barça !

Après la MSN, la MSM ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Mbappé serait proche de signer au Barça. Le quotidien ibérique affirme que l'actuel joueur de l'ASM pense qu'il a une carte à jouer chez les Blaugranas pour remplacer Neymar. Le club catalan ayant récupérer 222 millions d'euros grâce à la vente du capitaine de la Seleçao, le clan Mbappé considèrerait que le FC Barcelone pourrait accepter de débourser les 180M€ réclamés par l'AS Monaco. Le priorité du natif de Bondy serait de disputer la Coupe du Monde 2018. Pour cela, Mbappé va devoir avoir un temps de jeu conséquent, chose qu'il ne pourrait pas avoir au Real Madrid, puisque aucun membre de la BBC ne devrait être vendu. En revanche, au Barça, Mbappé pourrait avoir une place de titulaire, puisque Neymar est désormais parti. Toujours selon MD, Mbappé serait très intéressé à l'idée d'évoluer aux côtés de Lionel Messi et de Luis Suarez. L'international français penserait qu'il pourrait former un trio historique aux côtés de La Pulga et d'El Pistolero. Le feuilleton Mbappé n'en est pas à son premier rebondissement, et la situation devrait évoluée au cours des prochains jours. Affaire donc à suivre...

Articles liés