Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme annonce de Pep Guardiola sur son avenir !

Suite aux sanctions de l’UEFA contre Manchester City, l’incertitude a gagné l’avenir de Pep Guardiola. Pourtant, l’Espagnol ne semble vraiment avoir un départ en tête.

De quoi sera fait l’avenir de Pep Guardiola ? Actuellement, l’Espagnol est sous contrat jusqu’en 2021 avec Manchester City, mais les récentes sanctions infligées aux Citizens ont totalement relancé ce dossier. Les rumeurs sont nombreuses concernant la suite de la carrière de Guardiola. Un départ pourrait d’ailleurs être une bonne nouvelle pour le PSG puisque Le 10 Sport vous avait révélé que l’entraîneur de 49 ans était une option pour remplacer Thomas Tuchel.

Un avenir… à Manchester City ?

Faut-il s’attendre à voir Pep Guardiola sur un autre banc que celui de Manchester City ? Ce samedi, pour Sky Sports, l’entraîneur des Citizens a assuré être très heureux dans le nord de l’Angleterre. Il a ensuite ouvert la porte à une possible prolongation, tout en expliquant qu’il devrait prochainement rencontrer son président pour évoquer cela. « Avec le président, nous allons à la fin de la saison ou au milieu de la prochain et nous verrons », a assuré Guardiola.

Articles liés