Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Emir est intervenu sur un dossier colossal !

Recruté par le PSG durant le mercato estival 2017, Kylian Mbappé a été l’un des plus gros coups de l’ère QSI, et l’Emir du Qatar serait directement intervenu pour faire venir l’attaquant français.

Après avoir explosé dans les rangs de l’AS Monaco durant la saison 2016-2017, Kylian Mbappé disposait de nombreux prétendants XXL à travers l’Europe, mais c’est finalement au PSG que le jeune phénomène français avait décidé de poser ses valides. Recruté pour 180M€ le même été que Neymar, Mbappé a été un dossier difficile à gérer à l’époque pour Antero Henrique. Mais les hautes instances du Qatar auraient mis la pression pour boucler cet énorme coup au PSG

L’Emir aurait mal vécu un échec avec Mbappé

Comme l’a révélé L’Equipe samedi dans ses colonnes, c’est l’Emir du Qatar en personne qui aurait fait le forcing à l’époque pour faire venir Kylian Mbappé au PSG, et il aurait d’ailleurs très mal vécu un échec dans ce dossier. Finalement, Antero Henrique était parvenu à prendre le dessus sur le Real Madrid dans les négociations, et Mbappé a bien été recruté par le PSG.

Articles liés