Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le recrutement pris en main par l’Emir du Qatar ?

Le propriétaire du PSG et émir du Qatar, Tamim Al-Thani, devrait débarquer à Paris la semaine prochaine. Il devrait y mener des réunions de travail avec la direction du club pour évoquer notamment le mercato à venir.

Le PSG est tourné vers l’année prochaine. Après un exercice 2018-2019 décevant malgré un bon début de saison de Thomas Tuchel et ses hommes, les Parisiens se concentrent sur le mercato d’été qui ouvrira dans quelques jours. Et pour déterminer les objectifs à fixer sur le marché des transferts, l’arrivée du propriétaire du PSG pourrait faire bouger les choses.

Réunions sur le mercato à venir ?

D’après les informations de RMC Sport, l’émir du Qatar, Tamim Al-Thani, devrait se trouver à Paris la semaine. Au cours de son passage au sein de la capitale française, le propriétaire du PSG devrait notamment organiser des réunions afin d’évoquer certains dossiers chauds du mercato parisien, que ce soit concernant les arrivées mais aussi les départs. Dans ce sens, Edinson Cavani, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa sembleraient les plus proches d’un départ de Paris cet été.  

Articles liés