Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leandro Paredes affiche un rêve pour l'avenir de Neymar !

Actuel coéquipier de Neymar au PSG, Leandro Paredes n'a pas caché son envie de voir le Brésilien filer... vers Boca Juniors.

Arrivée au PSG dans les derniers instants du mercato hivernal 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, Leandro Paredes (26 ans) a eu du mal à trouver grâce aux yeux de Thomas Tuchel. Malgré un temps de jeu correct sous les couleurs du PSG, un départ pour le milieu de terrain argentin a longuement été évoqué ces dernières semaines. Notamment du côté de la Juventus. Cependant, l’international argentin (24 sélections) a toujours affiché son souhait fort de retourner à Boca Juniors, son tout premier club. Et il aimerait y amener un coéquipier…

« C’est Neymar bien évidemment »

Invité sur la chaîne YouTube de GiacoLeandro Paredes s’est prononcé sur ses envies quant à son avenir, mais aussi pour celui de Neymar. « La dernière étape, ce sera un retour à Boca Juniors. Si je devais ramener un joueur du PSG, c’est Neymar bien évidemment », a assuré le joueur du PSG. « Mais il ne me parle pas trop de Boca (rires). C’est plus le cas de Cavani, ou d’Ander Herrera, qui suivent le club de près, comme des fans ».

Articles liés