Mercato - PSG : Le voile se lève pour cet énorme échec de Leonardo !
Th.B.

Dossier important aux yeux de Mauricio Pochettino qui aurait milité en coulisse pour témoigner de la signature de Tanguy Ndombele, l’entraîneur du PSG serait l’une des raisons pour lesquelles Leonardo n’a pas pu boucler cette opération. 

Pendant les dix derniers jours du mercato hivernal, le nom de Tanguy Ndombele n’a cessé d’être lié au PSG. En effet, il a été question d’une arrivée en prêt avec option d’achat obligatoire, une condition que Tottenham aurait souhaité selon la presse anglaise, ou d’un échange de joueurs. Cependant, aucune option n’aurait plu aux Spurs pour accepter un tel deal. Et finalement, malgré le fait que la préférence de Ndombele se soit portée sur le PSG, l’ex-milieu de terrain de l'OL a retrouvé le club lyonnais sous a forme d’un prêt. Et la raison de l’échec de Leonardo, directeur sportif du PSG, ne semblerait pas seulement être une question de masse salariale. 

La situation de Pochettino au PSG, l’une des causes de l’échec Ndombele ? 

En effet, pendant plusieurs jours, il était spécifié par différents médias que Leonardo devait trouver le moyen d’acter un cinquième départ hivernal pour que le PSG ait la possibilité d’inclure Tanguy Ndombele dans son effectif et surtout sa masse salariale. Cependant, selon Le Parisien, le contexte de « défiance » dans lequel la direction sportive se trouverait vis-à-vis de Mauricio Pochettino, qui ne fait plus l’unanimité depuis un moment comme le10sport.com vous l’affirmait en novembre dernier, pourrait être l’une des raisons de l’échec du PSG dans la signature de Tanguy Ndombele. Le quotidien de la capitale a assuré qu’il était difficile de songer à une éventuelle venue de Ndombele, choix de Pochettino, lorsque la situation de ce dernier n’était pas consolidée sur la durée au PSG. Un licenciement en fin de saison pourrait intervenir. 

Articles liés