Il fait partie des dossiers qui enflamment ce mercato estival, Bernardo Silva fait tourner la tête à de nombreux clubs. Comme on vous l’annonçait en exclusivité sur le10sport.com, le Paris Saint-Germain est fortement intéressé par le Portugais. Alors que le FC Barcelone est aussi sur le coup, Manchester City ne souhaiterait pas se séparer de son joueur.
Désireux de vouloir renforcer son effectif, le Paris Saint-Germain est fortement intéressé par Bernardo Silva, comme on vous l’annonçait en exclusivité ce mercredi 3 août sur le10sport.com. Le FCBarcelone est aussi sur le coup et serait même devant le PSG sur ce dossier.
PSG : Mbappé, Neymar... Galtier explique son choix pour les penaltys https://t.co/HDIzokEaIy pic.twitter.com/akg6FBnxMG
— le10sport (@le10sport) August 14, 2022
Un accord déjà trouvé pour le transfert de Bernardo Silva ?
Alors que BernardoSilva souhaite rejoindre le FCBarcelone, le journal SPORT annonçait un accord entre le club catalan et ManchesterCity. Ainsi, les Espagnols n'auraient plus qu'à réduire leur masse salariale avant de pouvoir accueillir le milieu portugais.
Manchester City souhaite garder Bernardo Silva, mais...
Ce dimanche, The Athletic a lâché de nouvelles informations de taille sur le transfert de Bernardo Silva. En effet, le média britannique précise que Manchester City respecte totalement le choix de ses joueurs qui veulent partir, mais la perte d’un cadre comme Bernardo Silva pourrait être un problème pour les Citizens. « Ils respectent le souhait de leurs joueurs et ne feront pas obstacle à quiconque veut vraiment partir. Mais en même temps, ils savent que le perdre maintenant causerait un sérieux problème, même s'il était remplacé. Ils ne sont pas prêts à se laisser faire », peut-on lire.