Ces dernières semaines, les rumeurs se sont fait nombreuses au sujet de l'avenir de Gianluigi Donnarumma. Selon certaines sources, le PSG, déçu de ses prestations, penserait à le remplacer par Jan Oblak (Atlético). Mais en Italie, on ne cache pas son étonnement. L'ancien portier du Milan AC ne serait absolument pas menacé dans la capitale.
Arrivé durant l'été 2021 au PSG, Gianluigi Donnarumma n'a pas échappé aux critiques ces derniers mois, notamment après la défaite de son équipe en huitième de finale de Ligue des champions face au Real Madrid. Malgré cette erreur, l'ancien portier du Milan AC n'est pas menacé par Keylor Navas cette saison. Mais en interne, l'inquiétude serait présente.
Oblak et Lafont annoncés au PSG
Comme annoncé par Média Foot, les responsables du PSG ne seraient pas satisfaits des performances de Donnarumma et penseraient à lui apporter de la concurrence l'année prochaine. Les noms de Jan Oblak (Atlético) et d'Alban Lafont (FC Nantes) ont été cités.
Mercato - PSG : Le rendez-vous est pris pour le remplaçant de Donnarumma https://t.co/8qqlXKL6cZ pic.twitter.com/1lpjZzmWqN
— le10sport (@le10sport) September 25, 2022
Donnarumma n'est pas menacé selon la presse italienne
Ce lundi, Calciomercato.it réagit à ces informations sur l'avenir de Donnarumma au PSG. Et selon le portail italien, ces rumeurs ne sont pas fondées. Le portier ne serait absolument pas menacé et ne devrait pas quitter la capitale française en 2023.