Le mercato hivernal est officiellement ouvert et le PSG n'a pas tardé pour annoncer l'arrivée de son premier renfort. Le club de la capitale enregistre l'arrivée du défenseur Lucas Beraldo qui s'est engagé pour les cinq prochaines saisons. Il devrait aussi accueillir bientôt le milieu de terrain Gabriel Moscardo. Mais le joueur du Corinthians va devoir passer par la case opération et il pourrait manquer trois mois de compétition.
À la mi-saison le PSG est en tête de la Ligue 1 et qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des champions. Tout va bien donc pour le club de la capitale, mais les dirigeants parisiens ont estimé tout de même que quelques renforts étaient nécessaires. C'est notamment le cas en défense et le champion de France a donc mis la main sur Lucas Beraldo, jeune défenseur brésilien.
Moscardo devrait aussi débarquer
Lucas Beraldo n'est pas le seul Brésilien qui devrait débarquer à Paris cet hiver. Le PSG aurait un accord avec le milieu de terrain du Corinthians, Gabriel Moscardo. Âgé de 18 ans il devrait bientôt s'engager avec le champion de France. On parle d'une somme de 20M€ plus 2M€ de bonus.
Mercato - PSG : Une surprise préparée sur le mercato ? https://t.co/LzweXRsnV6 pic.twitter.com/KjfxDplU9m
— le10sport (@le10sport) January 2, 2024
Moscardo va être absent trois mois
Avant son arrivée à Paris, une mauvaise nouvelle est déjà tombée pour Gabriel Moscardo. Le milieu de terrain va devoir se faire opérer du pied. D'après les informations de L’Équipe, il devrait par la suite être absent pendant environ trois mois. Un premier coup dur donc pour le jeune joueur.