Courtisé par le PSG qui envisage de faire un dernier gros coup en cette fin de mercato estival, Bernardo Silva est enfin sorti du silence au sujet de son avenir, et le milieu offensif portugais de Manchester City semble finalement déterminé à rester chez les Skyblues cet été.
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG courtise plus que jamais Bernardo Silva et a même formulé une offre à hauteur de 80M€ pour recruter l’international portugais. Une offre repoussée par Manchester City. Mais ce dossier continue de faire couler beaucoup d’encre…
?EXCLU @le10sport?➡️ Le PSG vient de dégainer une offre de 80 M€ pour Bernardo Silva !✅ Priorité du PSG d'ici le 31 août❌ Refus de Manchester City? Bernardo Silva n'ira pas au clash pour son transfert#Mercato #PSG #bernardosilva https://t.co/4FnvP3x0I8
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) August 18, 2022
Guardiola pas contre un départ
Récemment interrogé sur le cas Bernardo Silva, Pep Guardiola n’excluait aucune option pour l’avenir : « Je ne voudrais pas que quelqu’un parte maintenant, j’aime l’équipe que j’ai (...) Mais tout peut arriver. Si une bonne offre arrive et que le joueur veut partir, nous trouverons une solution », indiquait l’entraîneur de Manchester City.
« Je suis heureux ici »
Toutefois, de son côté, Bernardo Silva semble avoir les idées claires, et un départ pour le PSG cet été n’apparaît vraisemblablement pas dans ses plans : « Je suis heureux ici. Je fais tout mon possible pour aider le club. Je suis très concentré », a confié le milieu offensif portugais dimanche.