Le PSG devrait encore se montrer plutôt actif sur le mercato l’été prochain. Le club de la capitale est notamment en quête d’un nouvel élément offensif pour combler le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Les dirigeants parisiens penseraient ainsi à Mohamed Salah, qui devrait quitter Liverpool à l’issue de la saison.
Le PSG devrait encore vivre un mercato estival plutôt animé l’été prochain. Les dirigeants parisiens sont toujours en quête d’un nouvel attaquant pour remplacer Kylian Mbappé, parti libre au Real Madrid. Plusieurs noms ont ainsi été évoqués au cours des dernières semaines, dont celui de Mohamed Salah. L’international égyptien vivrait actuellement sa dernière saison en Premier League.
PSG : Il vend la mèche pour le transfert de Cristiano Ronaldo https://t.co/I79xhAEqYW pic.twitter.com/cM2fe4gqQF
— le10sport (@le10sport) October 23, 2024
Salah a pris sa décision pour son avenir
En effet, l’ailier de 32 ans devrait quitter Liverpool une fois que son contrat aura expiré comme le rapporte TeamTALK. Si les Reds cherchent bien évidemment à le prolonger, Mohamed Salah estimerait qu’il est temps pour lui de passer à autre chose. L’Égyptien devrait donc quitter le club du Merseyside, après huit ans passés à Liverpool.
Le PSG concurrencé par l'Arabie Saoudite dans ce dossier ?
Le PSG devrait donc avoir une chance dans ce dossier. Mais Mohamed Salah ne serait pas seulement convoité par les Rouge-et-Bleu. L’actuelle superstar de Liverpool intéresserait également quelques clubs d’Arabie Saoudite, qui lui feraient les yeux doux depuis un certain temps maintenant. Affaire à suivre...