A en croire la presse italienne, l'émir du Qatar, propriétaire du PSG, aurait identifié sa prochaine folie. A la recherche d'une star capable de faire oublier Kylian Mbappé, Tamim ben Hamad Al Thani voudrait frapper fort en attirant Erling Haaland, dont le contrat avec Manchester City expire en juin 2027. Malgré la complexité de ce dossier, le responsable croit en ses chances.
Le projet QSI a perdu son visage cet été. Arrivé en 2017, Kylian Mbappé n'a pas étiré son bail avec le PSG afin de rejoindre le club de ses rêves, le Real Madrid. Face aux journalistes, la direction annonce qu'il n'est pas question de recruter une star pour le remplacer, préférant mettre l'accent sur le collectif. Mais en coulisses, Doha ne fermerait pas la porte à un transfert marquant.
L'émir garde un œil sur Haaland
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l'émir du Qatar pourrait bien faire une « folie » en attirant Erling Haaland. Considéré par beaucoup comme le meilleur joueur du monde, le buteur de Manchester City serait l'un des grands rêves du PSG.
PSG : Une ouverture à 115M€ pour le transfert de cette star https://t.co/7NsVimckPg pic.twitter.com/nh6xSDQuPf
— le10sport (@le10sport) June 11, 2024
Une ouverture pour 2025 ?
Les chances de voir le PSG se donner à fond sur ce dossier cet été sont minces. Mais à en croire le quotidien italien, la question de son départ pourrait se poser l'année prochaine, au moment où Pep Guardiola pourrait annoncer son départ de Manchester City.