Mercato - PSG : Le transfert d'Icardi plombé par... un ancien de l'OM
Amadou Diawara

Poussé vers la sortie par le PSG, Mauro Icardi aurait pu poser ses valises du côté de Fenerbahçe. En effet, le club turc aurait tenté de s'offrir les services du buteur argentin ce vendredi, sans succès. Ainsi, la direction de Fenerbahçe aurait décidé de tirer un trait sur Mauro Icardi et de se tourner vers Michy Batshuayi, recruté officiellement il y a quelques heures. 

Alors qu'il a réussi à boucler le transfert d'Hugo Ekitike, le PSG a pris la décision de se débarrasser de Mauro Icardi. Toutefois, le club de la capitale n'a pas réussi à trouver un nouveau point de chute à son numéro 9 avant la fin du marché en France. 

Le Fenerbahçe s'est cassé les dents pour Mauro Icardi

Heureusement pour le PSG, Mauro Icardi a la cote en Turquie, où le mercato estival ne fermera ses portes que le 8 septembre. En effet, l'ancien capitaine de l'Inter aurait alerté à la fois Galatasaray et Fenerbahçe. D'ailleurs, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Mauro Icardi a donné son feu vert pour rejoindre Galatasaray. En revanche, en ce qui concerne Fenerbahçe, la piste est déjà à oublier. 

Le Fenerbahçe s'est consolé avec Michy Batshuayi

D'après les indiscrétions de Sportitalia, divulguées ce samedi matin, Fenerbahçe aurait tenté de s'offrir les services de Mauro Icardi ce vendredi, mais n'aurait pas réussi à boucler ce transfert. Après son échec, le club turc s'est tourné vers Michy Batshuayi. Et l'ancien buteur de l'OM a signé il y a quelques heures au Fener. Reste à savoir si le PSG arrivera finalement à trouver un accord avec Galatasaray pour Mauro Icardi. 

Articles liés