Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Le transfert de N'Golo Kanté est totalement relancé

Le PSG et plusieurs autres écuries européennes seraient sur les traces de N'Golo Kanté en vue d'un transfert en 2023. Toutefois, l'arrivée de Graham Potter sur le banc de Chelsea pourrait bloquer le départ du champion du monde français, et ce, même si les deux parties ne seraient pas encore proches de signer une prolongation. 

En fin de contrat le 30 juin 2023 avec Chelsea, N'Golo Kanté aurait alerté le PSG. Piste de longue date du club de la capitale, le champion du monde français figurerait sur les tablettes de Luis Campos, qui examinerait de près sa situation. 

Le PSG suit de près N'Golo Kanté

Toutefois, le PSG serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier. D'après CBS Sports Golazo, la Juventus et d'autres écuries européennes seraient prêtes à devancer le club de la capitale pour N'Golo Kanté. Mais malheureusement pour les prétendants du milieu de terrain français, Graham Potter pourrait le retenir. 

Le transfert de N'Golo Kanté dicté par le nouvel entraineur de Chelsea ? 

Selon les informations de CBS Sports Golazo, divulguées par Ben Jacobs sur Twitter, l'arrivée de Graham Potter sur le banc de Chelsea pourrait chambouler le dossier N'Golo Kanté, et les courtisans du joueur en seraient conscients. En effet, le nouvel entraineur des Blues serait un grand fan du champion du monde français. Toutefois, N'Golo Kanté ne serait pas pour autant proche d'une prolongation avec Chelsea actuellement ; surtout qu'il serait l'un des joueurs les mieux payés du club. Par ailleurs, les potentielles arrivées au milieu de terrain à Chelsea cet hiver devraient dicter l'avenir de N'Golo Kanté. 

Articles liés