Après avoir prolongé au PSG en mai dernier, Kylian Mbappé nourrirait déjà des envies de départ. Le Real Madrid pourrait en profiter pour prendre sa revanche sur le club de la capitale et enfin recruter l'attaquant de 24 ans. Cependant, les Merengue auraient d'autres priorités sur le mercato pour le moment et pourraient être amenés à recaler Kylian Mbappé pour cela.
S’il pensait avoir pris la bonne décision en mai dernier en prolongeant au PSG, Kylian Mbappé regretterait désormais son choix d’après quelques rumeurs. L’attaquant de 24 ans aurait certaines envies de départ, alors que ses relations avec le club de la capitale ne sont pas aussi bonnes qu’escomptées. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, un différend financier est à l’origine des tensions entre les deux parties. Le Real Madrid pourrait en profiter pour enfin arracher Kylian Mbappé des mains du PSG. Mais la Casa Blanca aurait d’autres priorités sur le mercato.
PSG : Mbappé comparé à Neymar ? Il hallucine https://t.co/uYgieTD0Yq pic.twitter.com/p5xhzAoOF3
— le10sport (@le10sport) January 5, 2023
Mbappé recalé par Bellingham au Real Madrid ?
Comme le rapporte Defensa Central, le Real Madrid n’aurait pas fermé la porte à Kylian Mbappé. Seulement, la priorité se nomme Jude Bellingham pour le moment. Si le club madrilène n’exclut pas l’idée d’aller chercher la star du PSG après avoir bouclé l’arrivée de la pépite du Borussia Dortmund, il est également possible que les Merengue disent à l’attaquant de 24 ans que ce n’est pas possible pour le moment.
Pour Bellingham, c’est 140M€
L’opération pour recruter Jude Bellingham pourrait bien coûter 140M€ d’après AS. Celle pour Kylian Mbappé devrait également atteindre des sommes colossales. Afin de garder la stabilité du club intacte, le Real Madrid pourrait être amené à faire un choix. Et pour l’instant, la direction madrilène privilégie la piste menant au milieu de terrain de 19 ans. À suivre...