Après un feuilleton interminable, Victor Osimhen a finalement trouvé un nouveau club avec un prêt à Galatasaray. L’attaquant du Napoli semblait pourtant rêver d’autres destinations et c’est notamment le cas du Paris Saint-Germain, qui selon nos informations n’a pas souhaité formuler d’offre au cours de ce mercato estival.
Si le dossier a été extrêmement étrange, la fin l’est encore plus. Personne n’aurait en effet misé sur Galatasaray pour s’attacher les services de Victor Osimhen, joueur africain de l’année 2023. Mais écarté par le Napoli, il a finalement du trouver une solution après la fermeture du mercato dans les principaux pays européens.
Real Madrid : Mbappé va appeler une star du PSG ! https://t.co/dWm8MKF5gd pic.twitter.com/MqOcPf8U9S
— le10sport (@le10sport) September 5, 2024
Le PSG a lâché Osimhen
Au début de l’été, Osimhen pensait sans aucun doute pouvoir prendre la place de Kylian Mbappé au PSG. Mais comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, d’autres plans ont été activées à Paris, ou Luis Enrique ne semblait d’ailleurs pas fan de son profil. Il a eu d’autres options comme avec Chelsea ou Al Ahli en Arabie Saoudite, mais aucune n’a finalement abouti.
Retour au premier plan en janvier ?
Pourtant, tout pourrait recommencer dès le mois de janvier ! Plusieurs sources assurent qu’il existe une option dans son prêt pour le casser dès le mercato hivernal, en cas d’intérêt d’autres clubs. Sa clause de départ baisse également puisqu’elle passerait de 130 à 80M€ et Mediaset nous apprend qu'elle concernera tous les clubs européens... sauf ceux de Serie A !