Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec l'Atlético de Madrid, João Félix aimerait changer de club dès le prochain mercato hivernal. Conscient de la situation, le PSG serait en embuscade, prêt à boucler un transfert XXL avec l'international portugais. Toutefois, le club emmené par Christophe Galtier serait en concurrence avec l'AC Milan, qui rechercherait le potentiel successeur de Rafael Leão.
Alors qu'il peine à emmagasiner les titularisations sous la houlette de Diego Simeone à l'Atlético de Madrid, João Félix aurait perdu patience. En effet, l'attaquant portugais de 23 ans voudrait quitter les Colchoneros dès le prochain mercato pour avoir davantage de temps de jeu ailleurs. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG.
Mercato - PSG : Cette énorme annonce sur l'avenir le «nouveau Neymar» https://t.co/HsWJLn22Og pic.twitter.com/3pPpqheFGL
— le10sport (@le10sport) November 18, 2022
L'AC Milan en pince pour João Félix
Conscient de la situation de João Félix, Luis Campos serait emballé par l'idée de boucler son transfert. Toutefois, le conseiller football du PSG serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier.
João Félix, le digne héritier de Rafael Leão à Milan ?
Selon les informations de Calciomercato.it, João Félix aurait la cote en Italie. En effet, l'AC Milan serait sur les traces de l'international portugais, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec l'Atlético de Madrid. A en croire le média transalpin, les Rossoneri penseraient à recruter João Félix en cas de départ de Rafael Leão - qui serait également dans le viseur du PSG et couterait environ 100M€ - au mois de janvier. A suivre...