Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le transfert de Di Maria serait bouclé !

Alors que les négociations trainaient en longueur depuis plusieurs semaines entre le PSG et Manchester United pour Angel Di Maria, un accord définitif aurait été trouvé et la nouvelle recrue parisienne devrait débarquer dans les prochaines heures aux Etats-Unis.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début juillet, le PSG avait lancé les grandes manœuvres afin de boucler au plus vite le recrutement d’Angel Di Maria. Mais alors que les négociations trainaient en longueur avec Manchester United ces dernières semaines, France Football fait une annonce de taille concernant ce transfert XXL du PSG ce jeudi soir.

DI MARIA ARRIVE !

Le site web de l’hebdomadaire annonce qu’un accord total aurait été trouvé pour le transfert d’Angel Di Maria au PSG : « Le club de la capitale aurait trouvé un accord avec les dirigeants de Manchester United pour le transfert de l'international argentin à hauteur de 65 millions d'euros. Le gaucher, qui termine actuellement ses vacances après avoir notamment disputé la finale de la Copa America, devrait rejoindre sa nouvelle équipe vendredi ou samedi aux Etats-Unis, où elle effectue sa préparation », précise France Football.

UN AN APRÈS…

Alors que le PSG aurait déjà pu boucler l’arrivée de Di Maria l’été dernier, les contraintes du fair-play financier avaient finalement forcé Nasser Al-Khelaïfi à revoir ses plans avec l’ancien ailier du Real Madrid, qui rejoignait Manchester United dans la foulée. Mais après une saison peu convaincante en Premier League, l’international argentin ne devrait cette fois-ci plus échapper au PSG et débarquer dans les prochaines heures. 

Articles liés