Alors que Joshua Kimmich est en fin de contrat le 30 juin 2025, le PSG voudrait en profiter pour boucler son transfert cet été. Toutefois, la star allemande pourrait rester au Bayern jusqu'au prochain mercato hivernal. En effet, le club bavarois serait prêt à attendre jusqu'au mois de décembre avant de sceller définitivement l'avenir de Joshua Kimmich.
Lors de la saison 2023-2024, Joshua Kimmich était à la peine au Bayern. En effet, la star allemande de 29 ans a eu du mal à enchainer les titularisations sous la houlette de Thomas Tuchel. Alerté par la situation de Joshua Kimmich, le PSG serait en embuscade pour boucler son transfert lors de ce mercato estival. D'autant que le joueur est engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec le Bayern.
Mercato - PSG : Un transfert à 1Md€ est réclamé au boss https://t.co/1BTbn9XpsB pic.twitter.com/Y7ErXa6XO3
— le10sport (@le10sport) July 23, 2024
Le PSG en pince pour Joshua Kimmich
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la situation de Joshua Kimmich ne devrait pas vraiment s'améliorer la saison prochaine. A en croire le média transalpin, Vincent Kompany voudrait conserver son numéro 6. Toutefois, il voudrait utiliser Joshua Kimmich en tant que latéral droit, alors que l'international allemand aimerait évoluer au milieu de terrain. Malgré tout, le natif de Rottweil pourrait rester encore quelques mois au Bayern.
Verdict en décembre pour Kimmich ?
D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, Joshua Kimmich pourrait débuter la saison 2024-2025 avec le Bayern. En effet, l'écurie munichoise serait prête à attendre jusqu'au mois de décembre pour trancher définitivement sur son avenir. Toutefois, le Bayern refuse de prendre sa décision plus tard. Joshua Kimmich pourrait donc être vendu lors du prochain mercato hivernal s'il ne prolonge pas avec le club bavarois. Le PSG est prévenu.