Depuis le début de la saison, Cody Gakpo est en pleine bourre. Le jeune attaquant du PSV Eindhoven est ultra décisif et il a confirmé les belles promesses placées en lui à la Coupe du monde avec les Pays-Bas. Le PSG, mais aussi Manchester United, sont intéressés par son profil. Gakpo pourrait même filer en Angleterre dès cet hiver.
La Coupe du monde au Qatar a révélé au monde entier le talent de Cody Gakpo. Dans une attaque néerlandaise loin d'être tranchante, c'est lui qui a fait la différence, porté par son excellent début de saison avec le PSV Eindhoven. Une fois n'est pas coutume, l'attaquant a tapé dans l'oeil du PSG qui aimerait renforcer son secteur offensif et épauler Kylian Mbappé. Or, Manchester United serait déjà passé à la vitesse supérieure.
Mercato - PSG : La terrible annonce du Real Madrid en coulisses pour le transfert de Mbappé https://t.co/pQC2fAEVwG pic.twitter.com/8M0vNAAKHC
— le10sport (@le10sport) December 26, 2022
United négocie avec le PSV
D'après les informations du Mirror, Manchester United aurait entamé les négociations avec le PSV Eindhoven dans l'espoir de trouver un accord pour le transfert de Gakpo. Les choses pourraient même se faire plus vite que prévues.
Le PSV a besoin d'argent
En effet, le club néerlandais serait dans une situation financière critique. Alors, le PSV devrait accepter de laisser filer sa vedette dès cet hiver. Initialement, le PSV réclamait 75M€ pour conclure le deal mais l'urgence de la situation devrait permettre aux clubs intéressés de négocier pour moins d'après The Mirror. Le PSG devra s'activer s'il ne veut pas voir Gakpo revêtir la tunique rouge de Manchester dès cet hiver.