Désireux de renforcer son attaque lors de ce mercato estival, le PSG aurait coché le nom de Jadon Sancho. Et cela tombe plutôt bien, puisque Manchester United voudrait se séparer de l'ancien pensionnaire du Borussia Dortmund. D'ailleurs, les Red Devils envisageraient déjà de recruter un nouvel attaquant pour remplacer Jadon Sancho.
Après avoir officialisé les transferts de Matvey Safonov et de Joao Neves, le PSG voudrait recruter un tout nouvel attaquant. En ce sens, le club de la capitale aurait coché le nom de Jadon Sancho, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec Manchester United.
Surprise, ce crack va déjà entrer dans l'histoire du PSG ? https://t.co/pQDtuYEVhH pic.twitter.com/Ix0R9Gh892
— le10sport (@le10sport) August 8, 2024
Manchester United veut vendre Jadon Sancho
Selon les informations de Football Insider, Manchester United aurait tranché pour l'avenir de Jadon Sancho. A en croire le média britannique, les Red Devils aimeraient vendre l'international anglais lors de cette fenêtre de transferts, et ce, même s'il a été réintégré en équipe première après sa dispute avec Erik ten Hag. D'ailleurs, le club mancunien se préparerait déjà au départ de Jadon Sancho.
Manchester United souhaite recruter un nouvel attaquant
D'après les indiscrétions de Football Insider, les hautes sphères de Manchester United prépareraient déjà la succession de Jadon Sancho. En effet, les Red Devils seraient à la recherche d'un nouvel attaquant pour remplacer le joueur de 24 ans. De bon augure pour le PSG de Nasser Al-Khelaïfi.