Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Danger inattendu pour l'après-Henrique ?

Andrea Berta aurait les faveurs des dirigeants du PSG pour remplacer Antero Henrique, mais le Torino serait également sur les rangs du directeur sportif de l’Atletico Madrid.

Ce n’est plus un secret, le Paris-Saint-Germain chercherait à remplacer Antero Henrique en vue de la saison prochaine. Plusieurs noms ont déjà circulé pour venir remplacer l’ancien directeur sportif de Porto comme Arsène Wenger, et Monchi notamment. Mais dernièrement, c’est Andrea Berta qui serait la cible des dirigeants parisiens. Pourtant, le Torino serait bien décidé à jouer un mauvais tour au PSG.

Le Torino également sur Berta ?

Selon Tuttosport, le Torino serait également intéressé par Andrea Berta. Petrachi annoncé sur le départ pour la Roma, le deuxième club de Turin voudrait faire du directeur sportif de l’Atletico Madrid l’un des siens. Bien connu de l’autre côté des Alpes, il ne semblerait pourtant pas en mesure de bouger l’été prochain. Les Colchoneros comptant sur lui pour renforcer leur effectif en vue de la saison suite aux départs programmés lors du prochain marché des transferts.

Articles liés