Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le ton est donné pour l’avenir de Lionel Messi !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le FC Barcelone, et alors qu’il figure sur les tablettes du PSG, Lionel Messi pourrait finalement rester en Catalogne à en croire les propos de son président, Joan Laporte.

Une question revient en boucle depuis maintenant plusieurs mois au sein du FC Barcelone : Lionel Messi restera-t-il au club, alors que le contrat de l’attaquant argentin court jusqu’en juin prochain ? La récente élection de Joan Laporta à la présidence du club catalan semble avoir redistribué les cartes dans ce dossier, et même si le PSG semble déterminé à jeter son dévolu sur Messi en cas de départ de Kylian Mbappé l’été prochain, le ton est donné du côté du Barça

« Je suis convaincu qu’il veut rester »

Interrogé par Telecinco après la victoire de Barcelone en Coupe du Roi samedi soir, le président Joan Laporta a affiché une certitude sur l’avenir de Lionel Messi : « Lionel Messi est le meilleur joueur du monde, c'est un joueur qui est fortement lié au club, qui aime le Barça. Je suis convaincu qu'il veut rester, et il sait déjà que l'on va faire tout ce qui est en notre pouvoir, dans le cadre des possibilités du Barça, pour qu'il continue avec nous. C'est notre vœu le plus cher. Aujourd'hui, Leo a fait une démonstration, avec une équipe qui a joué à un niveau très élevé », a confié Laporta. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés