Mercato - PSG : Le ton est déjà donné pour Haaland !
Th.B.

Bien que le Bayern Munich semble être en quête à moyen terme d’un successeur à Robert Lewandowski, le club bavarois ne devrait pas mettre de bâton dans les roues du PSG dans le dossier Erling Braut Haaland. 

Alors que le Borussia Dortmund a refusé de le laisser partir Erling Braut Haaland lors de la dernière semaine du mercato estival bien qu’il fut question d’intérêts du PSG dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé ou de Manchester City, en quête d’un attaquant après les échecs dans les dossiers Harry Kane et Cristiano Ronaldo, la donne changerait pour l’été prochain. En effet, la clause libératoire fixée à 75M€ sera effective à compter de l’année 2022, permettant au PSG qui veut le recruter pour oublier Mbappé l’été prochain, comme le10sport.com vous l’a révélé, de se mettre à rêver. D’autant plus qu’il devrait quitter la Bundesliga. De quoi écarter l’option Bayern Munich.

« Je suppose que son avenir est à l’étranger »

« Il est devenu une figure de proue absolue du championnat. Mais je crains qu'il ne reste pas en Bundesliga. Les chiffres qui circulent montrent qu'il est difficile de le garder en Allemagne. Je suppose que son avenir est à l’étranger ». a confié Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration du Bayern Munich, à l’occasion d’un entretien accordé à Sport BILD. Le PSG a donc un joli coup à jouer avec le serial buteur du Borussia Dortmund l’été prochain. 

Articles liés