Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le terrible constat de cet ancien du club sur le recrutement hivernal !

Alors que le PSG serait à la recherche d’un milieu afin de suppléer Thiago Motta, Vincent Guérin, un ancien du club, estime que recruter un bon joueur est impossible sur le marché hivernal. 

Cet été, les dirigeants parisiens avaient l’intention de recruter une sentinelle afin de permettre à Thiago Motta de souffler. Nasser Al-Khelaïfi avait fait de Fabinho une priorité, mais finalement, le transfert n’avait pas eu lieu. Cet hiver, le PSG devrait de nouveau se mettre à la recherche de la perle rare et Wendel, le jeune brésilien serait la priorité. Néanmoins Vincent Guérin, ancien joueur du PSG,  estime que recruter un joueur cet hiver ne serait pas une bonne idée.  

« C’est impossible d’en enrôler un de haut niveau lors du mercato hivernal »

Ce dernier s’est exprimé pour L’Équipe : « Recruter un milieu défensif cet hiver ? Non, pas du tout. C’est impossible d’en enrôler un de haut niveau à ce moment-là. Surtout, le PSG a tout ce qu’il faut. Thiago Motta va revenir et Draxler ou Pastore ont les qualités pour accompagner Rabiot et Verratti, même en termes de volume de jeu. C’est un problème mental. Le fait que Paris encaisse autant de buts sur des phases arrêtées (sept sur dix-sept, toutes compétitions confondues) est un signe fort de ce manque de niaque »

Articles liés