Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le clan Rabiot tacle le PSG pour le départ de Patrick Kluivert !

Cet été, le PSG s’est séparé des services de Patrick Kluivert. Un départ qui a énormément étonné Arnaud Péricard, avocat d’Adrien Rabiot.

Patrick Kluivert ne sera finalement resté qu’une saison du côté du PSG et il n’aura pas vraiment laissé son empreinte au sein du club de la capitale. Nommé à l’été 2016 au poste de Directeur du football, le Néerlandais était notamment en charge du recrutement. Toutefois, les choix de Kluivert sont aujourd’hui largement remis en question. Une situation compliquée qui a finalement favorisé son départ à l’intersaison. Un départ soudain qui a surpris tout le monde…

« Je n’ai pas trouvé ça très pro »

Invité de SFR Sport, Arnaud Péricard est revenu sur le départ soudain de Patrick Kluivert du PSG. L’avocat d’Adrien Rabiot a notamment confié : « C’était surréaliste cette dernière semaine. J’avais quelques dossiers pour des jeunes joueurs, on devait fixer des choses. On passe tout la dernière semaine, on discute, on négocie, etc… Et puis on arrive le vendredi, on se dit on se voit lundi. Olivier Létang était en fin de préavis. Il finissant le vendredi soir. Et Kluivert, on ne savait pas encore très bien. La presse faisait écho de certaines rumeurs. Et le lundi, il n’y avait plus personne. Il n’était plus là. Je suis resté en plan avec mes dossiers, un mois sans réponse. J’avais trouvé très surprenant. Antero Henrique n’avait été nommé. C’était étonnant dans la gestion. Je n’ai pas trouvé ça très pro ».

Articles liés