Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid pour la piste José Mourinho ?

Si le PSG réfléchirait à la possibilité de séparer d’Unai Emery, la piste menant à José Mourinho serait loin d’être la priorité.

« Si je peux dire non à Antero Henrique au PSG ? Je suis encore un entraîneur avec des inquiétudes, des ambitions, et avec le désir de faire de nouvelles choses. Et je ne crois pas… Non, je suis sûr que je ne vais pas terminer ma carrière ici, à Manchester. » Il y a quelques jours, José Mourinho avait largement ouvert la porte à la possibilité d’entraîner le PSG. Une déclaration qui prend encore plus d’épaisseur avec la situation bancale d’Unai Emery à Paris.

La tendance ne serait pas à une arrivée de José Mourinho

Toutefois, dans ses colonnes ce jeudi, L’Équipe refroidit clairement cette piste. En effet, s’il connaît bien Antero Henrique, José Mourinho, sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2019 avec une option pour une saison supplémentaire, n’est pas la piste prioritaire du PSG. « Ce n’est pas la tendance », explique le quotidien qui ajoute que « son management ne colle pas à l’image que la direction souhaite donner. » D’autres pistes seront donc privilégiées en cas de départ d’Unai Emery.

Articles liés