En fin de contrat le 30 juin, Angel Di Maria est annoncé sur le départ. Toutefois, l'arrivée d'un nouvel entraîneur au PSG pourrait bien chambouler ce dossier.
Le premier gros départ du PSG devrait être Angel Di Maria. En fin de contrat le 30 juin, l'international argentin sort d'une saison poussive durant laquelle il était notamment barré par la concurrence de Lionel Messi, arrivé l'été dernier, et pourrait donc quitter le club parisien dans les prochains jours. Ces dernières heures, son nom revient avec insistance du côté de la Juventus où l'attendrait un contrat de deux ans avec à la clé un salaire estimé à 7,5M€ hors bonus, comme l'expliquait la Gazzetta dello Sport. Toutefois, un rebondissement n'est pas à exclure.
Le prochain entraîneur du PSG pourrait retenir Di Maria
En effet, alors que l'hypothèse de l'absence d'un hommage pour Angel Di Maria samedi au Parc des Princes a agacé plusieurs supporters du PSG, Laurent Perrin apporte des précisions. Le journaliste du Parisien explique ainsi que l'avenir du Fideo n'est pas définitivement réglé ce qui rend compliqué l'organisation d'adieux au Parc des Princes. L'Argentin souhaite toujours rester tandis que Leonardo n'a pas définitivement tiré un train sur sa prolongation de contrat. Mais surtout, l'arrivée d'un nouvel entraîneur pourrait tout remettre en cause. Alors que Mauricio Pochettino devrait quitter le PSG, son successeur devra trancher et il n'est pas à exclure qu'il veuille conserver Angel Di Maria.
Les dirigeants ne peuvent pas organiser un hommage tant que son avenir n'est pas scellé. Di Maria veut rester, Leonardo hésite. Le futur coach a peut-être son mot à dire... #psg #leonardo #dimaria https://t.co/LFMInPfXwm
— Laurent Perrin (@lperrinparisien) May 18, 2022