Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Neymar clairement identifié

A l’approche de chaque mercato d’été, c’est la même rengaine, Neymar fait la une des journaux et est annoncé sur le départ. Si ce dernier n‘est pas encore acté, le successeur du Brésilien est déjà tout trouvé.

Cette année encore, le PSG a déçu tous les observateurs du football français. Avec une nouvelle « remontada » et une élimination précoce en Champions League, Neymar est logiquement annoncé sur le départ, lui qui vise un club capable de jouer les premiers rôles européens chaque saison. En cas de départ de l’ex-Barcelonais, les dirigeants parisiens auraient déjà trouvé le successeur idéal au Brésilien en la personne de Kylian Mbappé.

Un statut indiscutable et une progression constante

Kylian Mbappé n’a cessé d’impressionner cette saison. Meilleur buteur de Ligue 1 avec 30 réalisations, le virevoltant ailier est devenu une machine à marquer, ajoutant ainsi une nouvelle corde à son arc. Champion du monde l’été dernier avec les Bleus, la côte de l’ancien monégasque ne cesse de grimper, au même titre que son statut au sein du PSG. C’est indéniable, Mbappé a les épaules pour devenir la pièce maitresse du projet parisien et l’a déjà prouvé à plusieurs reprises en l’absence de Neymar. Quoi qu’il en soit, un départ du Brésilien ne laisserait pas le PSG orphelin et permettrait à Mbappé de devenir le numéro un de l’effectif parisien, un statut qui n’attend plus que lui.

Articles liés