Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Kylian Mbappé déjà identifié ?

Le départ de Kylian Mbappé étant en bonne voie, le PSG se met déjà en quête de son successeur et semble disposé à mettre le paquet sur Darwin Núñez, le buteur du Benfica Lisbonne.

Alors qu’il arrive au terme de son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé semble bien parti pour changer d’air et s’engager libre avec le Real Madrid qui le courtise depuis de nombreuses années. Leonardo va donc devoir se mettre en quête d’un nouveau buteur sur le marché des transferts pour remplacer Mbappé, et il semblerait que le directeur sportif du PSG ait trouvé son bonheur… au Portugal !

Le PSG met le paquet sur Núñez

Comme l’a annoncé le média portugais O Jogo jeudi, le PSG serait toujours à fond sur Darwin Núñez (22 ans), le serial buteur du Benfica Lisbonne auteur de 26 buts et 4 passes décisives dans le championnat portugais cette saison. Pour être certain de rafler la mise avec l’international uruguayen, le PSG serait même prêt à mettre 120M€ sur la table, alors que la clause libératoire de Núñez est fixée à 150M€ au Benfica. Affaire à suivre…

Articles liés