Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le sélectionneur du Brésil se félicite de l’arrivée de Neymar à Paris !

Tite, sélectionneur du Brésil, pense que l’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain pourrait être bénéfique pour l’Auriverde.

L’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain ne fait plus aucun doute Le FC Barcelone a annoncé que le Brésilien avait fait part de ses envies d'ailleurs et il aurait fait ses adieux à Lionel Messi ainsi qu’au reste de ses coéquipiers. Ce mercredi, il se serait envolé vers Porto et serait attendu à Paris ce jeudi, afin de clore son transfert.

Tite salue l’arrivée de Neymar au PSG

En rejoignant le Paris Saint-Germain cet été, Neymar va venir grossir une colonie brésilienne déjà conséquente avec Thiago Silva, Marquinhos, Daniel Alves ou encore Lucas. Une aubaine pour le sélectionneur du Brésil ! « Je regarde sous cet angle aussi, je ne vais pas mentir. Quand tu parviens à créer des connexions, entre les joueurs, qui jouent ensembles, qui se connaissent bien sur le terrain, cela facilite les choses c’est sûr » a expliqué Tite, d’après des propos rapportés par Sambafoot. « Je suis aussi très satisfait par les performances techniques de Neymar durant cette préparation (faisant référence aux matchs amicaux face à la Juventus, Manchester United et le Real Madrid) ».

Articles liés