Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça se fixerait un objectif pour Philippe Coutinho !

Alors que le nom de Philippe Coutinho revient régulièrement pour remplacer Neymar, le FC Barcelone souhaiterait boucler rapidement l’arrivée du joueur de Liverpool.

Un Brésilien pour en remplacer un autre ? Avec le départ de Neymar pour le PSG, le FC Barcelone se cherche actuellement une nouvelle arme offensive. Et l’une des priorités se nomment Philippe Coutinho. Si le joueur de Liverpool est d’accord pour rejoindre la Catalogne, reste encore à convaincre les Reds. Comme Le 10 Sport vous l’a dévoilé, le FC Barcelone proposerait 100M€ tandis que Liverpool réclamerait 120M€ pour Coutinho

Un transfert avant lundi ?

Si un désaccord persiste encore entre Barcelone et Liverpool, les Blaugrana veulent arriver à un accord rapidement. Selon les informations de Mundo Deportivo, en Catalogne, on veut boucler l’arrivée de Coutinho avant lundi prochain et le match amical contre Chapecoense. A cette occasion, l’effectif d’Ernesto Valverde sera présenté au public et cela sera donc parfait pour présenter également Philippe Coutinho. Le Barça y arrivera-t-il ?

Articles liés