Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

EXCLU – Mercato : Liverpool demande 120 millions d’euros au Barça !

En pleine discussion avec le FC Barcelone pour le transfert de Philippe Coutinho, Liverpool a fixé un tarif très élevé. Mais pas impossible pour les Catalans.

Le FC Barcelone a laissé les grandes manœuvres pour trouver un successeur à Neymar. Si l’offensive autour de Kylian Mbappé est très concrète, les Barcelonais n’écartent aucune piste, à commencer par celle menant à Philippe Coutinho. L’attaquant de Liverpool souhaite rejoindre la Catalogne mais jusqu’à, Liverpool refuse de le lâcher. Néanmoins, d’après nos sources, le club anglais vient de faire évoluer sa position en fixant un prix pour sa pépite brésilienne.

Le Barça propose 100 millions

En effet, Liverpool a fait savoir au FC Barcelone que le prix minimum pour Philippe Coutinho était de 120 millions d’euros net. Du côté des Catalans, on a pris note de ce tarif, tout en répondant être en mesure de dépenser 100 millions d’euros net. Voilà donc les bases d’une discussion posée et il ne reste qu’aux deux clubs de trouver un terrain d’entente. De 100 à 120 millions d’euros, cela ne semble pas impossible. Surtout après avoir vendu Neymar à 222 millions d’euros…

A.B.

Articles liés