Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar et Mbappé ? Si Paris y arrive, il faut décerner l'Oscar de la créativité…»

Alors que Neymar devrait débarquer au PSG avant la fin de la semaine, le club de la capitale pourrait également tenter le coup pour Kylian Mbappé. De quoi rendre admiratif si ce double coup se concrétisait… 

Le PSG efface déjà sa dernière saison ratée. Un mercato qui n'a pas tenu ses promesses, une humiliation face au FC Barcelone en Ligue des Champions, mais également une perte du titre de champion de France, la goutte de trop pour Nasser Al-Khelaïfi. Le président parisien a donc une ambition, celle de construire une attaque XXL, à l'image de la MSN du Barça ou de la BBC du Real. Et le patron du club de la capitale pourrait bien réussir son coup, avec l'arrivée programmée de Neymar.

Un Oscar pour les 50 prochaines années…

Mais ce n'est pas tout, puisque le patron du club de la capitale pourrait également tenter d'arracher Kylian Mbappé à l'AS Monaco, alors que le jeune Tricolore est peut-être le joueur le plus courtisé cet été. Et si tout cela se concrétisait ? Si on est encore loin d'une telle réalité, Emmanuel Daoud, avocat spécialisé dans le droit du sport, a confié dans les colonnes du Parisien son admiration pour les ambitions parisiennes, mais également son scepticisme sur la faisabilité de ce double coup : « Neymar et Mbappé ? Si Paris y arrive, il faut décerner l'Oscar de la créativité juridique et financière à tous leurs conseils pour les 50 ans à venir. »

Articles liés