menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Le Barça confirme les adieux de Neymar !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le dénouement est imminent pour Neymar. Le FC Barcelone a d’ailleurs confirmé que le Brésilien venait de faire ses adieux à ses coéquipiers avant de rejoindre le PSG.

Avant de s’envoler pour Paris, Neymar est à Barcelone ce mercredi. Ce matin, le Brésilien était d’ailleurs attendu au centre d’entrainement des Blaugrana. Si l’attaquant s’est bien présenté, il est reparti quelques minutes plus tard, sans prendre part à l’entrainement. Que s’est-il passé ? Certains médias ont dévoilé que Neymar avait fait ses adieux à ses coéquipiers. Une version confirmée par le club catalan en personne.

« Neymar a communiqué au vestiaire qu’il partait du club »

Concernant le cas Neymar, le FC Barcelone a publié un communiqué que Sport vient de rapporter. Le club catalan a ainsi indiqué : « Neymar a communiqué au vestiaire qu’il partait du club. L’entraineur lui a donné la permission de ne pas s’entrainer et de résoudre son avenir ». 

Articles liés