Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros couac pour le départ de Blaise Matuidi ?

Annoncé tout proche de la Juventus, Blaise Matuidi pourrait finalement rester au Paris Saint-Germain d’après Niccoló Ceccarini.

L’histoire pourrait se répéter ! L’été dernier, Blaise Matuidi a failli quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre la Juventus. Tout semblait acté pour son transfert, mais Nasser Al Khelaïfi a personnellement fermé la porte à un départ du milieu de terrain. Cet été encore, La Vieille Dame semble toute proche de s’attacher les services de l’international français, mais le PSG pourrait une nouvelle fois faire tout capoter.

« Matuidi ? Si Paris n’abaisse pas ses exigences, le transfert ne se fera pas »

D’après les informations de Niccoló Ceccarini, le Paris Saint-Germain se montrerait beaucoup trop gourmand au goût de la Juventus concernant Blaise Matuidi. « En ce moment, Matuidi est le milieu de terrain le plus proche de la Juventus, mais le PSG continue à demander 30M€ et la Juve n’est pas convaincue » a expliqué le spécialiste mercato transalpin, au micro de TMW Radio. « Ou le PSG baisse ses exigences, ou alors le transfert ne se fera pas. Matuidi n’est pas le premier choix de la Juve, qui pourrait décider de se tourner vers d’autres pistes ».

Articles liés