Bien qu’il ait un passif avec l’AS Monaco, Luis Campos n’aurait nullement l’intention d’y retourner dans l’immédiat alors qu’il serait le favori de l’éventuel futur propriétaire saoudien de l’ASM. Le conseiller football du PSG compte bien poursuivre sa mission à Paris.
Après KylianMbappé, place au départ de LuisCampos ? Le capitaine de l’équipe de France a fermé un long chapitre de sept saisons au PSG afin d’en écrire un nouveau au RealMadrid. Conseiller football du Paris Saint-Germain et proche du clan Mbappé, Campos a lui aussi été annoncé sur le départ ces dernières heures.
Coup de tonnerre, Campos vers l’AS Monaco ?
En effet, l’AS Monaco pourrait être rachetée par des investisseurs saoudiens qui semblent faire partie d’un groupe d’au moins sept repreneurs du club de la Principauté d’après L’Équipe. Et afin de piloter la partie sportive du projet, les Saoudiens auraient LuisCampos en tête, qui est passé par l’AS Monaco en tant que recruteur de l’ASM pendant trois ans (2013-2016). Cependant, il ne devrait pas y avoir de séisme au PSG.
Mercato - PSG : Le prochain club de Xavi Simons vend la mèche ? https://t.co/9q4pwSURjk pic.twitter.com/GBD900osyM
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Luis Campos compte poursuivre au PSG !
C’est en effet ce qu’Abdellah Boulma a annoncé sur son compte X lundi. LuisCampos n’aurait pas manifesté une quelconque envie d’ailleurs au comité directeur du ParisSaint-Germain où il dispose encore d’une année de contrat. Fabrizio Romano l’a affirmé également sur le réseau social : pas de départ prévu au programme pour LuisCampos.