Pour Kylian Mbappé, l’avenir pourrait donc visiblement s’écrire du côté du Real Madrid. Arrivé en 2017 au PSG, l’international français aurait choisi de rejoindre les Merengue à compter de la saison prochaine. Un choix davantage sportif puisque sur le plan économique, Mbappé devrait considérablement revoir ses émoluments à la baisse en Espagne.
Kylian Mbappé aurait-il enfin pris une décision quant à son avenir ? Ces dernières heures, il a été révélé que l’actuel joueur du PSG avait choisi de poursuivi sa carrière au Real Madrid. Mbappé pourrait donc prendre la direction de l’Espagne et par la même occasion consentir à de gros efforts financiers.
PSG : A l’étranger, on a déjà trouvé le successeur de Mbappé ! https://t.co/jw64uMe8aw pic.twitter.com/k88VLNRa7O
— le10sport (@le10sport) February 4, 2024
« On n’est pas dans les salaires qu’il touche au PSG »
Au micro de RMC, Frédéric Hermel en a dit plus sur les conditions de la signature annoncée de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le journaliste a alors fait savoir : « On n’est pas dans les salaires qu’il touche au PSG, sur les primes de signatures, le Real Madrid ne va pas faire n’importe quoi ».
« Ils sont plutôt tranquilles à Madrid »
Pas question donc de recruter Kylian Mbappé à n’importe quel prix pour le Real Madrid. Il n’empêche que la Casa Blanca gagnerait en confiance à propos de l’actuel joueur du PSG. « Ils sont plutôt tranquilles à Madrid. Moi ce qu’on me dit c’est que les choses se présentent pas mal, mais on ne veut surtout pas s’exciter », a précisé Hermel.