A l’occasion de ce marché des transferts, il est question d’un possible retour d’Adrien Rabiot au PSG. Aujourd’hui au PSG, l’international français pourrait s’en aller cet été et il pourrait alors être échangé avec Leandro Paredes. Mais un autre club de Ligue 1 tenterait de s’immiscer dans ce dossier Rabiot.
Après 3 ans à la Juventus, Adrien Rabiot pourrait bien faire ses valises cet été. Le milieu de terrain serait en effet tenté de s’offrir un nouveau challenge. Mais pour aller où ? Un temps annoncé du côté de la Premier League, Rabiot pourrait faire son retour au PSG dans le cadre d'un échange avec Leandro Paredes, désiré par la Juventus. A moins que…
Un intérêt de l’OL ?
A en croire les informations du Corriere dello Sport, l’OL serait également intéressé par Adrien Rabiot. Après le retour de Corentin Tolisso, Peter Bosz chercherait encore un renfort au milieu de terrain. Le nom de Rabiot aurait donc été coché. Toutefois, le joueur de la Juventus serait très loin de rejoindre les bords du Rhône.
Adrien #Rabiot, resté à Turin après ne pas être parti en tournée aux États-unis, sera présent pour le ritiro avec les U23 de la #Juventus. Il a été convoqué par le coach Brambilla pour une semaine de reprise dans la province de Bergame. ✅?? @90minFR
— Elvin DF (@Elvin_DF) July 24, 2022
Le clan Rabiot pousse pour le PSG
Comme développé par le média italien, Adrien Rabiot ne serait pas intéressé par l’OL, ciblant un club plus huppé pour poursuivre sa carrière. Cela pourrait être le PSG. Telle serait en tout cas la volonté de Véronique Rabiot, sa mère, qui pousserait pour un retour au Parc des Princes.