Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Chelsea qui envisage toujours de le prolonger, Antonio Rüdiger figure sur les tablettes du PSG. Mais le Real Madrid a pris une longueur d’avance pour le défenseur allemand…
Entre ses intérêts pour Paul Pogba (Manchester United), Franck Kessié (Milan AC) ou encore Marcelo Brozovic (Inter Milan), Leonardo se projette plus que jamais sur des recrutements de joueurs libres en fin de saison pour le PSG. Le directeur sportif brésilien est également annoncé depuis plusieurs mois sur les traces d’Antonio Rüdiger (28 ans), le robuste défenseur allemand qui arrive au terme de son contrat avec Chelsea en juin 2022. Mais le PSG n’est pas seul sur ce coup-là…
Le Real Madrid accélère pour Rüdiger
Selon les révélations de Fabrizio Romano, le Real Madrid mettrait la pression en coulisses pour récupérer gratuitement Rüdiger l’été prochain au terme de son contrat, mais aucun n’accord n’a pour le moment été trouvé entre les deux parties puisque l’international allemand continue de négocier une prolongation avec Chelsea. Le PSG est donc prévenu…