Alors que la tendance commencerait à s'inverser pour l'avenir de Kylian Mbappé, le Real Madrid serait inquiet de devoir verser une indemnité de transfert au PSG en 2023.
Après avoir longtemps semblé proche d'un départ libre en fin de saison, Kylian Mbappé serait désormais ouvert à une prolongation de contrat au PSG alors que son bail s'achève en juin prochain. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'entourage de l'international français est divisé concernant son avenir. Sa mère pousserait même pour qu'il prolonge au PSG. Une situation qui commence à agacer du côté du Real Madrid.
Le Real commencerait à craindre une prolongation de Mbappé
D'ailleurs selon les informations de Sport, une prolongation de contrat au PSG serait même désormais la priorité de Kylian Mbappé qui souhaiterait rester une saison supplémentaire à Paris, mais en prolongeant jusqu'en 2024. Cela obligerait donc le Real Madrid à verser une indemnité de transfert durant l'été 2023, alors que Kylian Mbappé pourrait débarquer libre cet été. Et bien évidemment, cela ne réjouit pas le club merengue qui se sentirait un peu floué. La relation entre les deux parties pourrait même être entachée...